Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Depuis un certain temps, j’étais à la recherche d’un anticerne plus qu’efficace. Le matin, en me regardant dans le miroir, mon reflet m’effrayait. Teint pâle et cernes prononcés.

 

Ayant le contour des yeux sensibles (la faute à un mascara qui a fragilisé définitivement ma peau), j’avais dans un premier temps opté pour un stick dermatologique, sans aucun problème de tolérance. Certes, je n’ai eu aucun problème d'allergie mais le résultat était assez horrible. J’avais le contour de l’œil jaune plâtreux ce qui accentuait encore plus ma mauvaise mine actuelle. De plus, il était évident que j'avais de l'anticerne pour tenter de dissimuler mes cernes.

 

Finalement, j’ai opté pour les conseils d’une professionnelle en parfumerie.  Et j’ai eu raison de faire confiance à l’esthéticienne (dommage, elle était en remplacement). Elle a commencé par me questionner sur les produits que j’avais pu acheter et ne pas apprécier. Je lui ai parlé de ma mésaventure avec un anticerne de grande marque qui avait eu une durée de vie d’un mois, un peu cher. Elle m’a alors conseillé le correcteur Perfection de Chanel en beige rosé.

 

Je n’ai aucun préjugé défavorable sur cette marque, bien au contraire. L’esthéticienne m’a maquillé avec, poudré. J’adore le maquillage des esthéticiennes. J’achèterais tout le présentoir lorsque je vois le résultat.

 

Je crois que j’ai trouvé L’ANTICERNE.  Doté d’un pinceau avec un embout mousse, il est très facile à appliquer. Le pinceau permet d’utiliser la jusque quantité de produit. Le résultat est très naturel tout en étant couvrant. Le teint est immédiatement illuminé. Je trouve qu'il hydrate aussi le contour de l'oeil.

 

J’ai payé cet anticerne Chanel 30 €. Vu la qualité du produit, ce prix me semble correct. Je préfère mettre ce prix et ne pas acheter plusieurs anticernes qui finissent à la poubelle.

 

Le correcteur Perfection de CHANEL, un indispensable de ma trousse à maquillage
Le correcteur Perfection de CHANEL, un indispensable de ma trousse à maquillage
Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :