Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'utilise depuis le 25 décembre le gel douche Douceur de douche au miel de la Bonne Mère chez L'Occitane. Et j'en suis devenue totalement amoureuse. Ma douche du soir est devenue un rituel parfumé que j'attends avec impatience, une bulle de douceur.

 

Le gel douche est conditionné dans un gros flacon rétro, en plastique végétal bien pratique. Comme d'habitude chez L'Occitane, le packaging est très réussi. La grande contenance de 600 ml se révèle économique.  Je pense que mon flacon devrait durer plusieurs mois avec un usage quotidien. Qui plus est, le flacon pompe est très pratique pour avoir la juste quantité de gel douche.

 

La gamme de la Bonne Mère est une gamme pour toute la famille avec des formules neutres. Le gel douche est sans parabène, sans phénoxyéthanol, hypoallergénique et a un PH neutre. Et en plus, son odeur est totalement addictive, une odeur subtile de miel pas trop écoeurante. Je crains les odeurs trop sucrées qui manquent parfois un peu de subtilité. Le gel douche est très agréable à l'utilisation, d'une texture idéale et ne moussant pas trop.

 

J'utilise depuis un mois ce gel douche. Mon homme a aussi succombé.  Après m'être détournée de L'Occitane, je retrouve avec plaisir la qualité de cette marque. Je suis rarement déçue par la plupart de leurs produits. Je leur reproche toutefois de discontinuer trop rapidement leurs soins.

Mon gel douche doudou de L'Occitane : Douceur de douche au miel
Mon gel douche doudou de L'Occitane : Douceur de douche au miel
Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :