Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lors de ma dernière escapade parisienne, Mister Musme a jeté son dévolu sur le très bel hôtel Le Burgundy, situé à 50 m de la rue Saint Honoré et a choisi de réserver par l'intermédiaire du site Grandluxuryhotels.

 

Nous n'avions jamais réservé par le  site Grand Luxury Hotels. Mais son choix d'hôtels de rêve, le design du site et les offres intéressantes nous ont vraiment plu. J'aime particulièrement les vidéos permettant de découvrir la magie de tous ces hôtels splendides. En choisissant l'hôtel Le Burgundy, nous avons pu bénéficier du petit-déjeuner offert, de 2 coupes de champagne et d'un surclassement selon les disponibilités des chambres.  La réservation de la chambre était annulable jusqu'au jour d'arrivée, aucun prépaiement n'était requis ce qui est assez rare. Je déteste réserver en prépaiement. Je ne suis pas joueuse. Ou je suis peut-être trop pessimiste.

 

J'étais assez sceptique pour les coupes de champagne. Je m'imaginais assez mal quémander mes deux coupes de champagne dans cet hôtel 5 étoiles. Le bon nous a été remis dès notre arrivée à l'hôtel, sans rien réclamer. Nous avons effectivement bénéficié d'un surclassement mais l'hôtel a eu l'élégance de ne pas nous le faire remarquer. Nous l'avons appris à notre retour, par un mail de Grand Luxury Hotels nous informant que nous avions bénéficié d'une chambre Deluxe.

 

Le séjour a l'hôtel Le Burgundy a été parfait. Nous avons profité intensément de la piscine du SPA avec sa douche massante et son jacuzzi. Le restaurant Le Baudelaire était excellent. Nous y sommes allés par paresse. Nous avons été conquis par notre repas. J'ai été subjuguée par les légumes. Et le dessert m'a totalement conquise. Je prends très rarement des tartes mais je n'ai pas regretté mon choix. Après vérification, le restaurant était étoilé.

 

Nous avons fini notre séjour par un tea time pantagruélique...

 

 

Réserver avec Grandluxuryhotels
Réserver avec Grandluxuryhotels
Réserver avec Grandluxuryhotels
Réserver avec Grandluxuryhotels
Tag(s) : #Lovely hotels et restaurants

Partager cet article

Repost 0