Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Baby Lips Electro, le sauveur de mes lèvres

Publié par Musme sur 29 Août 2014, 10:47am

Catégories : #Passion cosmétiques

Lorsque j'ai reçu un message de Beautetest m'informant de ma sélection aux tests de baumes à lèvres Baby Lips Electro de Gemey Maybelline, j'ai eu une brève déception, très snobinarde. J'aurais préféré être retenue pour des produits "chers", que je ne peux pas m'offrir sans avoir l'impression de faire une petite folie.

 

J'ai reçu très rapidement deux tubes de Baby Lips Electro, dans les teintes Pink   Shock (rose fluo) et Strike a Rose (corail très vif). En voyant la couleur des raisins, moi, adepte du Nude, j'ai été convaincue que mes deux baumes à lèvres seraient engloutis au fond de mon immense trousse de produits cosmétiques.  Les teintes étaient flashy, voire fluo !

 

M'étant engagée à tester ces baumes auprès de Beautetest, j'ai néanmoins consciencieusement essayé ces baumes. Et à ma grande surprise, je les ai adoptés. Ces baumes ont effectivement une touche fluorescente mais une fois appliqués, l'effet est assez discret. La couleur est transparente. Mais surtout, ces baumes sont incroyablement efficaces. Depuis des années, j'ai les lèvres dessèchées (sans doute un effet secondaire du Roaccutane prescrit à l'adolescence). J'appliquais à longueur de  journée des soins. Mais mes lèvres étaient presque perpétuellement gercées, ce qui est assez laid et extrêment inconfortable. J'avais beau me tartiner les lèvres de soins hydratants et boire des litres d'eau, je n'arrivais pas à résoudre  ce problème.

 

J'ai constaté ce matin que ce problème de gerçure avait disparu. J'ai retrouvé une sensation totalement oubliée, avoir des lèvres naturellement hydratées. Après avoir dépensé une fortune en cosmétiques, la solution à mon problème se trouvait en grande surface ! J'applique maintenant Baby Lips Electro à la place de mon rouge à lèvre. Il est indiqué sur le site de Gemey Maybelline que ce baume peut être mis sous le rouge à lèvre mais je n'ai jamais essayé. Je n'aime pas l'idée de superposer des produits pour les lèvres. Je pense également que l'application quotidienne de rouge à lèvre devait aggraver mon problème de sécheresse.

 

Je n'ai presque jamais remis de rouge à lèvre depuis que j'utilise mes Baby Lips Electro. Mes tubes  de rouge à lèvre sont maintenant réservés aux maquillages de soirée. Mon maquillage de jour est peut-être maintenant moins nude, moins recherché, mais je suis venue à bout de mon problème de sécheresse intense des lèvres...

La vidéo funny de présentation des Baby Lips

Baby Lips Electro, le sauveur de mes lèvres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents