Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai aimé le nouveau chapitre de l'histoire de Chanel : Chapitre 12 -  Le Paris de Chanel d'Inside CHANEL. Les lieux emblématiques liés à l'histoire de Coco Chanel sont présentés.

 

 

Je me suis régalée devant le court-métrage très entrainant avec l'actrice burlesque Miss Marion pour la réinterprétation du parfum Classique de Jean Paul Gaultier.  Une leçon de séduction en ligne, ultra glamour, nous donne les conseils pour devenir une femme fatale et inoubliable. 

 

Une version baptisée Classique Eau de Parfum Intense est venue agrandir la gamme des parfums Gaultier, parfums que j'apprécie énormément. Il fut un temps où je collectionnais les miniatures de Jean-Paul Gaultier et j'ai la nostalgie du magnifique flacon Fragile. Le nouveau flacon de Classique Eau de Parfum Intense, tout en or, est très Mad Men.

 

 

J'ai regretté ne pas habiter Paris pour pouvoir aller ce week-end au magasin Le Printemps Haussmann. J'aurais été à l'espace Lancôme, au rez-de-chaussée du Printemps Beauté, m'acheter le nouveau mascara GRANDIOSE. Jusqu'au 3 octobre, il est proposé après une mise en beauté de repartir avec son portrait signé "Cabine Studio Harcourt". Un très joli cadeau...

Cette semaine, sur la Toile, j'ai aimé...
Tag(s) : #Mes pubs préférées

Partager cet article

Repost 0