Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En feuilletant L'Express Styles, ma revue adorée, je suis tombée en admiration devant le diffuseur de parfum Oiseau de la marque Diptyque, vendu en édition limitée. Qui dit édition limitée sous-entend, il faut se dépêcher...  Noêl approche. Ce joli objet en forme d'oiseau est commercialisé au prix de 112 euros. J'ai trouvé le prix raisonnable. Diptyque n'est pas une marque réputée accessible. Ma mère, quant à elle, n'a pas partagé mon opinion.

 

Ce diffuseur de parfum chic et design, en plâtre ramifié, fait partie d'une collection baptisée Collection 34, et plus exactement Bazar du 34, expliquée sur le site de Dyptique :

 

Le Bazar du 34 renoue avec l'esprit des débuts de la première boutique: «marchands de riens». Créer des objets raffinés porteurs d'un certain art de vivre, se frotter à la matière pour en faire naître des merveilles de poésie et de sensorialité. Le Bazar du 34 aspire au foisonnement, à l'éclectisme et revendique un cheminement bien à part, guidé par des envies, des coups de coeur et un brin de curiosité.

 

Le socle de cet oiseau est le récipient du parfum d'intérieur et la mini sculpture est le diffuseur. Le colorant est du noir de fumée.

 

Dans ce bazar, je voudrais tout. Malheureusement, mon bel oiseau ne sera vendu que dans les boutiques Diptyque.

Je le voudrais tant : le diffuseur de parfum Oiseau de Diptyque
Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0