Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après avoir laborieusement terminé un trop gros pot de crème hydratante au miel, j'ai entamé avec enthousiame le Beurre Corporel  Duo Açai Floral de Body Shop.

 

Le pot est divisé en deux parties. La première partie, très oncteuse, hydrate normalement le corps tandit que la deuxième partie, extrêmement compacte, est réservée aux zones sèches. Personnellement, je l'utilise uniquement sur mes coudes. Je pense peut-être l'essayer également sur mes talons tout abimés (je suis assez téméraire et aime les prises de risque dans la vie).

 

Je trouve l'idée de proposer deux niveaux d'hydratation pour un même produit excellente. Par contre, je pense que la partie correspondant à la peau très sèche aura une durée de vie nettement supérieure à la crème normale. Les zones très sèches sont assez limitées sur le corps et le beurre corporel est beaucoup trop gras pour l'appliquer sur les bras et jambes. Ce beurre corporel risque donc de m'accompagner très longtemps.

 

J'adore l'odeur de ce beurre corporel. Il est parfumé aux baies d'açai. J'ignore ce que sont les baies d'açai mais le parfum me rappelle la mûre. Il est sucré, doux et légèrement régressif. Quant à la texture, elle est extrêmement appétissante. Je pense qu'il faut faire attention à ce que les enfants ne tombent pas sur ce pot car on en mangerait !

 

Le pot de 200 ml est vendu 17 euros sur le site de Bodyshop. Les promotions sur l'e-shop et dans les magasins sont nombreuses donc il est possible de l'acheter bien moins cher. Il fut une époque où il était également vendu sur le site des Créateurs de Beauté...

Gourmandise d'automne : mon beurre corporel Duo Açai Floral de Body Shop
Gourmandise d'automne : mon beurre corporel Duo Açai Floral de Body Shop
Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :