Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aimant varier mes produits de maquillage, j'ai adopté en remplacement de mon mascara   devenu sec le mascara Innoxa Toléran'Cils Waterproof Haute Tolérance en brun pour changer du noir. Ce mascara est testé sous contrôle ophtalmologique et est conseillé pour les personnes aux yeux sensibles et/ou porteurs de lentilles.  Il est également sans parabens et sans phénoxyéthanol.

 

Ce mascara Innoxa est très économique. Il vaut environ 13 euros, ce que je considère comme extrêmement raisonnable. Je fais partie des "sujets aux yeux sensibles". Mes yeux pleurent régulièrement, sans raison expliquée. Ce phénomène (douloureux) n'a pas été expliqué par mon ophtalmo lors de ma dernière consultation chronométrée de 5 minutes. Mais avec ce mascara, je rencontre moins ce problème même si celui-ci n'a pas disparu. L'allégation waterproof n'est absolument pas usurpée. Ce mascara ne coule jamais. Je n'ai plus mes yeux de panda ridicules lorsque j'ai une crise. Par contre, j'ai dû investir dans un démaquillant waterproof car un simple démaquillant n'était pas efficace.

 

La brosse est très pratique. Les cils ne collent pas par paquets. Je passe plusieurs couches car ce mascara est très discret. Mais il est vrai que j'ai opté pour le brun plus naturel (j'avais lu que le brun magnifiait la couleur des yeux). Par contre, même s'il est très naturel et maquille subtilement les cils, je le trouve trop discret pour un maquillage sophistiqué. Il me convient tout à fait pour le quotidien, le travail.

 

Sur le site Innoxa, j'ai découvert qu'il existait une carte de fidélité à imprimer assez intéressante. Pour 4 produits achetés d'une valeur de 7,50 euros minimum, un vernis à ongle ou un crayon contour des lèvres est offert. Il faut bien conserver les tickets de caisse.

Mon mascara Innoxa : tout simple mais indispensable
Mon mascara Innoxa : tout simple mais indispensable
Mon mascara Innoxa : tout simple mais indispensable
Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0