Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai enfin trouvé le produit nettoyant pour laver le visage qui ne possède AUCUN défaut. Jusqu'à maintenant, lorsqu'un produit me plaisait, un énorme inconvénient apparaissait au fil des jours. Je n'arrivais pas à allier qualité, confort et praticité du soin...  Mon dernier gel nettoyant pour le visage, tout doux, laissait un film gluant sur le robinet du lavabo. Mister Musme s'est même interrogé sur l'origine de ce phénomène soudain (une créature extraterrestre squatterait notre salle de bain ?).

 

La mousse nettoyante Fleur de vigne au raisin et à la sauge de Caudalie est parfaite. J'adore sa texture mousseuse. La lotion est présentée dans un flacon pompe en plastique transparent bien pratique. La lotion se transforme en mousse aérienne à l'utilisation. J'adore cette réaction. Me nettoyer le visage est devenu un geste de plaisir. J'ai d'ailleurs montré ce phénomène physique surprenant à Mister Musme. Il a eu l'air consterné...

 

J'utilise la mousse nettoyante Fleur de vigne matin et soir. La lotion est toute douce et ne décape absolument pas la peau. Je ne ressens aucun tiraillement. Elle convient à tous types de peau. Elle ne contient pas de savon, de parabènes, d'huiles minérales, de sodium laureth sulfate, de phtalates et de phénoxyéthanol.

 

Je l'ai achetée en parapharmacie au prix de 13 € les 150 ml, prix raisonnable. Le flacon pompe est très économique et je pense pouvoir utiliser plusieurs mois cette lotion. 

 

Sur le site de Caudalie, en envoyant gratuitement une carte de voeu virtuel à une amie, un arbre est planté au Brésil, dans la réserve biologique de Pedra Talhada. Au moment où j'écrit, 8 212 arbres ont été plantés. Un petit geste pour la planète.

La mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie
La mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie
Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :