Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Good Life HS 100% Tokyo

En décembre, j'ai découvert dans les rayons de ma maison de la presse un numéro hors-série du magazine The Good Life spécial Tokyo, sorti fin novembre. The Good Life se décrit comme le "premier magazine masculin hybride : business et lifestyle". Pourquoi masculin ? Cette revue est une de mes revues préférées. Masculin parce que les rubriques Sexo souvent ridicules, Astrologie ou Shopping hors de prix créateur de frustration sociale sont absentes ?

 

Ce numéro de 346 pages est une bible à conserver. Comme toujours, les illustrations et photos sont magnifiques. Je ne peux pas découper la revue (sacrilège, cette revue est trop belle !) mais l'envie ne m'en manque pas. Je ne me lasse pas d'admirer les 8 photos de Tokyo "à l'esthétique impactante" dans la rubrique The Good Vision. Même les pages de mode, prises au jardin japonais du Panthéon bouddhique du musée Guimet, me charment.

 

Le sommaire du magazine nécessite 3 pages ! Un city-guide de Tokyo de 20 pages recense les adresses indispensables d'hôtels, restaurants et bars testés par les journalistes de The Good Life. Je n'ai pas fini de la lecture de ce numéro collector tellement il est riche et rempli de noms et adresses à découvrir. J'ai de nouveaux livres à lire, de nouvelles musiques à écouter, de nouveaux photographes à admirer... 

 

Les articles sont très variés et touchent à tous les domaines. La culture, la mode, l'économie, la société, la technologie et bien d'autres domaines sont représentés dans ce numéro spécial. Je ne regrette absolument pas mon investissement de 6 €.

 

 

Tag(s) : #Le Pays du Soleil Levant

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :