Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma nouvelle Eau d'été d'Issey Miyake pour les jours ensoleillés

Une nouvelle eau de toilette est venue enrichir ma collection de parfums : l'Eau d'été d'Issey Miyake. Cette année, l'édition limitée a été personnalisée par l'artiste russe Yulia Brodskaya. Yulia Brodsakaya réalise des oeuvres en papier. Elle n'utilise que du papier et de la colle et le résultat est magnifique et surprenant. Le flacon et la boîte sont rose punchy, avec une calligraphie de l'artiste.

 

La fragrance est idéale pour la chaleur caniculaire qui s'annonce pour les jours à venir. Quand il fait (très) chaud, je ne supporte que des eaux rafraichissantes, les parfums un peu lourds m'écoeurent. Le parfum est une fragrance florale fruitée, toute gaie et légère, avec du pamplemousse rose, du litchi, du fruit de la passion et de la goyave. Il évoque l'insouciance des vacances tant attendues, le soleil et le repos.

 

J'aime beaucoup le concept des éditions limitées, même si je sais pertinemment qu'il s'agit de marketing. Je suis faible et je l'assume. Quand je  choisis mon parfum du jour, je ressens le temps qui passe. L'année dernière, je portais le délicat Lotus. Cette année, l'Eau d'été accompagnera également mes vacances. Mais quand je me parfumerai avec Lotus, des souvenirs de l'été 2014, gais ou tristes, me reviendront.

Ma nouvelle Eau d'été d'Issey Miyake pour les jours ensoleillés
Ma nouvelle Eau d'été d'Issey Miyake pour les jours ensoleillés
Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0