Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec le Elle spécial Eté du 10 juillet, un vernis gel duo Infaillible de L'Oréal est offert. Le vernis revient à 2,20 € au lieu de presque 9 €. Et pour une lectrice de revues féminines (comme moi), le vernis est réellement cadeau.

 

Plusieurs coloris sont proposés : Petal revival, Irresistible bonbon, Pink warrior, Fushia for life, Fight for orange et Red infaillible. Je n'ai pas eu le choix dans mon Leclerc mais j'étais déjà bien heureuse de trouver ce fameux vernis, surtout que je voulais justement m'acheter un vernis longue durée pour mes vacances et mes petits doigts de pied. Le vernis est supposé tenir 12 jours et s'enlever facilement au dissolvant. Pour le dissolvant, je n'ai pas encore essayé. Mais au bout de 3 jours, le vernis n'a absolument pas bougé.

 

Le site Elle a mis en ligne un dossier spécial avec des tutos, conseils et vidéos pour bien découvrir ce vernis que je trouve top. Par contre, j'ai été surprise par la largeur du pinceau. Je serai plus méfiante pour ma deuxième application afin de ne pas déborder largement sur le contour de l'ongle.

 

 

 

 

Cadeau avec le magazine Elle : le vernis gel duo Infaillible de L'Oréal
Cadeau avec le magazine Elle : le vernis gel duo Infaillible de L'Oréal
Cadeau avec le magazine Elle : le vernis gel duo Infaillible de L'Oréal
Tag(s) : #Bons plans

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :