Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chaque année, la même question difficile m'est posée : qu'est-ce que tu veux pour Noël ? Je suis une fille gâtée. Toute l'année, j'ai envie d'à peu près tout ce que je vois. Mais au moment des fêtes, lorsque tout est possible, je sèche. Aussi, en cette fin novembre maussade, je vais pour la première fois écrire une wish list.

Ma wish list de Noël

J'ai envie depuis le jour de sa sortie du livre La Petite boutique japonaise d'Isabelle Artus aux éditions Flammarion. Le livre parle du Japon bien évidemment, le Japon fantasmé des Français qui ne connaissent pas le pays du Soleil levant, donc de moi.

"Pamela, serveuse d'un restaurant japonais de Melun qui se rêve geisha, et Thad, amateur breton de films de kung-fu devenu homme de main, se rencontrent dans un magasin de bonsaïs parisien et filent le parfait amour. Quand Thad disparaît, Pamela part à sa recherche au Japon." 

Ma wish list de Noël

Il faudrait que je change mes chaussures de running. J'ai l'impression que la semelle n'absorbe plus les chocs d'où des douleurs aux chevilles. J'aime beaucoup ce modèle Nike Air Zoom. En même temps, mon parcours de sport est parti sous les eaux. Je n'ai plus d'endroit où courir en toute sécurité. Mais elles sont tellement belles.

Ma wish list de Noël

Le fond de teint stick Shiseido SPF 15 me semble idéal. Je suis une inconditionnelle du fond de teint solaire Shiseido. J'aimerais bien avoir ma version hiver. Et j'adore le format hyper pratique. Malheureusement, aucune parfumerie près de chez moi ne commercialise la marque. Je ne sais pas quelle nuance choisir. Et Lui me dit que les couleurs qui apparaissent à l'écran ne sont pas fiables...

Ma wish list de Noël

Ce mug Game of Thrones m'amuse beaucoup. Et Khaleesi est mon personnage préféré. Par contre, il ne passe pas au micro-onde, ni au lave-vaisselle. Et comme je ne suis ni une princesse, ni une Khaleesi, c'est embêtant pour mon quotidien de ménagère.

Ma wish list de Noël

Le parfum La Panthère de Cartier sera certainement un de mes prochains parfums. J'ai déjà Baiser Volé, très différent, que je porte régulièrement. Il est enveloppant et réconfortant. La première fois que j'ai senti La Panthère, je me suis félicitée de ne pas l'avoir commandé sans le tester sur moi. Je ne l'ai pas aimé. Et maintenant, je pleure des échantillons à la parfumerie. Il ne faut jamais se fier à son premier ressenti.

Ma wish list de Noël

J'aimerais aussi une nouvelle housse de couette. Je suis très Becquet et j'aime bien ce modèle en flanelle toute chaude. Mais j'attendrais peut-être la semaine du blanc. Je privilégie l'uni car j'ai constaté que les motifs imprimés étaient lassants, voire même insupportables au bout d'un certain temps.

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0