Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lui m'a appris que des super soldes de Pâques très intéressantes avaient débuté  sur le Playstation Store et que je devrais fouiner un peu dans le catalogue de promos pour me trouver de nouveaux jeux. Je lui ai répondu d'un ton méprisant que j'étais parfaitement au courant mais que rien ne m'intéressait et ne correspondait à mes goûts. J'avais vu quelques titres sur un blog que j'avais survolé.

 

Quelque peu surpris de ma réponse, il a persisté, doutant de la fiabilité de ma réponse. Il avait raison. Les titres sont fort nombreux et de bon matin, j'ai fait mon shopping. J'ai investi sur ses conseils dans le jeu The Witcher 3 : Game of the Year à 24,99 €. Le jeu devrait m'occuper, selon lui, jusqu'au lancement de la PS6...

 

J'étais tentée par le jeu The Park qui se passe dans un parc d'attraction tendance horrifique. Malheureusement, il existe uniquement en anglais. Je suis très déçue.

 

J'ai choisi également le jeu Unravel que je connais déjà. Je l'avais trouvé très poétique avec son personnage en pelote de laine rouge qui se déroule. Il faut juste que j'ai la patience et ne m'énerve pas.

 

La liste est titanesque (669 titres...). Impossible de ne pas trouver un titre qui ne tente pas. Heureusement, mon porte-monnaie était approvisionné donc pas de regrets. Le problème étant plutôt le manque de temps. Il faut donc faire des choix.

Faire le plein de jeux sur sa PS4 : les super promos de Pâques sur le PSN
Tag(s) : #Geekette attitude

Partager cet article

Repost 0