Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


La série que j'attends : The Witcher sur Netflix

Publié par Musme sur 16 Décembre 2019, 12:10pm

Catégories : #Série

"The Witcher", énorme série de dark fantasy de huit épisodes doit sortir  le 20 décembre sur Netflix. La saison 1 serait une saison introductive. Lui l'attend impatiemment depuis plusieurs semaines. "The Witcher" est adaptée des romans de l'auteur polonais Andrzej Sapkoski qui avaient déjà donnés naissance à des jeux vidéo éponymes. Ce serait peut-être The Game of Thrones de Netflix, même si la série se veut très différente. J'aimerais bien. Il ne reste qu'à patienter quelques jours.

Une saison 2 devrait arriver l'année prochaine.

 

La série que j'attends : The Witcher sur Netflix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents