Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première commande chez Guerlain

La magie des newsletters ! J'ai passé ma première commande sur la boutique en ligne de Guerlain hier, alléchée par les nombreux cadeaux.

D'habitude, je ne lis pas les newsletters, ma boîte aux lettres étant saturée. Mais j'ai pris le temps d'étudier ce message de Guerlain qui me proposait de m'aider à passer un été d'exception. Il était également noté qu'une fabuleuse surprise me serait envoyée si je passais commande. Par curiosité, j'ai été voir quel était le contenu de cette fabuleuse surprise : la trousse Guerlain contient huit échantillons du Sérum Double R Abeille Royale, une miniature de la base de teint Météorites, une miniature de la Crème nuit Abeille Royale et un échantillon de l'eau de parfum Mon Guerlain. J'ai immédiatement craqué. J'ai hâte de tester la base de teint Météorites.

En plus de la trousse, un échantillon de parfum du nouvel Aqua Allegoria Orange Soleia est offert. Et il est proposé de choisir trois échantillons de parfum Guerlain. J'ai choisi trois échantillons de la collection Les Absolus d'Orient (Cuir intense, Santal royal et Encent mythique). Je suis curieuse de découvrir ces parfums si singuliers.

J'ai acheté un vernis à ongle La Petite Robe Noire. Il ne restait qu'une couleur, Jaguar Ink (il est noté Fin de collection). J'ai toujours eu envie de posséder un joli vernis de cette gamme. Le flacon est très réussi, une miniature du flacon de parfum La Petite Robe Noire. Je n'avais plus aucuns vernis à ongle qui me conviennent (deux mauvais achats) et cet achat était programmé pour le week-end.

Je me suis promis de repasser commande sur le site Guerlain. Mon prochain fond de teint sera un Guerlain (j'ai été convaincu par un échantillon du fond de teint L'Essentiel) et j'ai une très forte envie d'Aqua Allegoria (Coconut Fizz très exactement). Et Shalimar me fait toujours autant rêver. Le club de fidélité m'a semblé très intéressant. 

Pour celles que ça intéresse, le code est ETE20. Les frais de port sont offerts (Colissimo).

Tag(s) : #Guerlain, #Bons plans

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :