Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rouge à lèvres Dior Addict Rouge brillant

Maintenant que le port du masque n'est plus obligatoire au travail, je redécouvre le plaisir du rouge à lèvres. Je porte depuis quelques semaines le nouveau rouge de Dior : Dior Addict. Et j'adore ! (facile).

Outre le packaging magnifique et luxueux, comme tout le maquillage Dior, ce rouge à lèvres a tout pour me plaire. Il hydrate les lèvres pendant 24 heures tout en ayant une tenue de 6 heures. Je trouve qu'il ne dessèche pas les lèvres contrairement à beaucoup de rouges à lèvres. Sa composition est à 90% d'ingrédients d'origine naturelle dont de la cire de jasmin et de l'huile de prune. Le parfum de ce rouge est vraiment agréable, légèrement fruité ce qui ajoute au plaisir du maquillage. Le résultat est superbe (j'ai le rouge 08, un rouge intense). Et cerise sur le gâteau, le magnifique étui est rechargeable pour réduire l'impact sur l'environnement.

J'aime beaucoup le maquillage Dior. Certes, il coûte un certain prix. Mais je trouve que la qualité est là. J'ai constaté aussi que je terminais tous mes produits de maquillage Dior. Je les utilise avec plaisir quotidiennement sans me lasser.  Et ils sont tellement beaux, de vrais objets à collectionner.

Tag(s) : #Passion cosmétiques, #Dior
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :