Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si je ne devais garder qu'un parfum, ce serait lui. Ce parfum de l'Artisan Parfumeur, créé en 1995,  est un fleuri poudré. Je le trouve touchant. Comme son nom l'indique, il évoque la rose mais une rose espiègle et gourmande, pas du tout un soliflore. Son prix peut paraître élevé (60 € les 50 ml ou 85 € les 100 ml) mais il les vaut largement pour moi...

Je sais que certains reprochent aux parfums de l'Artisan Parfumeur de ne pas tenir sur la peau. Personnellement, je ne rencontre pas ce problème avec ce parfum.  Je trouve même qu'il tient toute la journée, contrairement à d'autres eaux de toilette que je possède.

Si on n'habite pas une ville d'une certaine importance, il n'est pas possible de trouver les parfums de cette marque car l'Artisan Parfumeur a encore une diffusion limitée (ce qui doit être voulu). Mais la marque est moins confidentielle qu'il y a quelques années. Il est possible de commander par Internet, sur leur site (les frais de port sont assez élevés),  et j'ai déjà également demandé à recevoir des échantillons. Je préfère tout de même à une commande impersonnelle par Internet le déplacement dans une boutique de l'Artisan Parfumeur où je peux découvrir de nouvelles senteurs.

Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :