Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Dès le 9 juin, en avant-première à la Grande Epicerie du Bon Marché,  il sera possible d'acheter les "Gourmandises de Lolita Lempicka". Les coquettes gourmandes pourront se fournir en Grands Petits-beurre, pâte à tartiner au chocolat noir,  maxi-rochers praliné de la longueur d'une tablette de chocolat ou en mini-madeleines aux écorces d'orange et de citron présentés dans des mini-boîtes à chapeau aux couleurs de la créatrice. Les coffrets rappelleront l'univers féérique de Lolita Lempicka et seront réutilisables. Et tous ces produits seront bio car de la marque Bonneterre (spécialiste du bio).

Le but de la créatrice est "de sortir le bio du circuit du bio". Il est vrai que les produits bio ne sont pas très tentants au niveau packaging. Mais ces produits visent en général une clientèle peu sensible au marketing mais soucieuse de préserver sa santé et la planète. Avec ces douceurs girly axées sur le tea-time, les produits bio montrent une image plus glamour comme le signifie la signature "Belles à croquer".

Ces produits seront ensuite disponibles à l'automne (septembre-octobre) dans les magasins biologiques et les épiceries fines. Pour l'instant, je ne connais pas le prix...

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0