Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



En septembre, les nouveautés en parfumerie sont plus que nombreuses. Guerlain va donc essayer de se démarquer pour que l'attention se porte sur son nouveau parfum, Guerlain Homme.

Le jus, signé par Thierry Wasser (Iris Ganache, Addict, etc) et Sylvaine Delacourte rappellera l'effet d'un coctail Mojito. Certains esprits chagrins le comparent plutôt à l'après-rasage Mennen... A tester par soi-même.

Les visuels publicitaires ont été réalisés par Jean-Paul Goude. La pub montre un homme aux yeux verts dans une jungle au milieu d'animaux sauvages, façon Tarzan.

Le flacon a été réalisé par le designer italien Pininfarina (décédé cet été). Il est assez massif, une calande d'acier qui laisse apparaître sur les côtés le jus vert.

Pour le lancement de ce parfum, des animations grandioses devraient avoir lieu sur Paris, le 11 et 12 septembre sur l'Esplanade de la Defense et le 12 et 13 septembre sur le parvis de l'Opéra Garnier. Une jungle grandeur nature devrait être reconstituée et le film publicitaire projeté !

Le parfum est en vente sur les sites de parfumerie : 59,90 € les 30 ml...

Un site évènementiel a été créé :
http://www.guerlainhomme.com

Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0