Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Depuis longtemps, j'avais envie d'essayer les produits Lush. Leurs noms pleins de fantaisie m'attiraient beaucoup et l'univers de la marque me plaisait. Les magasins n'existant que dans les grandes villes et le site Internet de Lush avertissant du délai assez long des expéditions (2 fois dans le mois), je n'avais jamais eu l'occasion de tester ces produits ludiques.

Finalement, pour essayer, j'ai commandé sur Ebay. Je dois dire que je n'ai absolument pas fait une bonne affaire. Avec les frais de port en Colissimo, le total m'est revenu plus cher qu'un achat en boutique. J'ai reçu en premier un baume pour les lèvres Let them eat cake, baume à lèvres végétalien au goût de gâteau à la cannelle. Le goût est vraiment prononcé et est un peu écoeurant à l'usage.  Par contre, je trouve ce baume très efficace, bien plus que la plupart des sticks vendus en parapharmacie. Mais sa présentation en petit pot n'est pas hygiénique.

J'ai reçu ensuite, séduite par mon premier achat, un gel douche à la fraise Yummy Yummy Yummy. Je suis toujours attirée par les produits à la fraise. A l'odeur, il sent le malabar. L'odeur est assez chimique. A l'usage, j'ai fait une magnifique réaction allergique et perdu un morceau de peau... (comme avec la plupart des gels douche bio). J'ai donc décidé d'arrêter là mes essais Lushesques.

Je pense craquer pour d'autres baumes à lèvres. Le site propose un baume au chocolat Chocolalèvre qui a l'air fort tentant.


Site de
Lush

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0