Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog





Après beaucoup d'hésitation, je me suis décidée à passer commande chez MadameMo. Leurs articles, pleins de poésie, me tentaient tous. J'ai donc commandé le sac shopping Riviera qui a maintenant une place dans mon sac à main. Le sac est en coton épais et se replie facilement dans son étui.

En complément, pour rentabiliser mes frais de port (4 €), je me suis également commandé une carte postale intitulée Fuji. Maintenant, il faut que j'investisse dans un joli petit cadre. Pour être honnête, j'en ai déjà acheté un à 1,20 € au Marché aux Affaires, par radinerie. Il était joli mais, en fait, inutilisable. Il fallait démonter le cadre pour mettre la carte postale. Evidemment, je n'ai pas réussi à remonter le cadre... Le cadre est maintenant dans la poubelle.

Ma commande s'est très bien déroulée. Le paiement était sécurisé. J'ai reçu mon enveloppe en moins d'une semaine par distingo. La carte postale était protégée et n'est pas arrivée cornée.  Avec mes articles, j'avais une petite carte de remerciement écrite à la main.

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0