Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Je suis très contente. La réception du colis a été très rapide et le suivi par le site parfait. J'avais choisi les frais de port les moins élevés (3,99 €). Aussi n'étais-je pas très rassurée, me trouvant un peu radine et téméraire. En fait, l'expédition a été faite en lettre suivie et j'ai pu suivre l'acheminement sur le site de la poste.

J'ai reçu une tunique rose ainsi que des boucles d'oreilles en tissu en forme de fleur. Je n'ai pas encore mis la tunique. Elle est transparente et les photos ne le montraient pas sur le site. Je mettrais un débardeur dessous... Par contre, je porte tous les jours mes boucles d'oreilles. Pas de problème d'allergie. Celles-ci suscitent beaucoup de compliments et on me demande où je les ai achetées. Un achat que je ne regrette vraiment pas. Je les trouve vraiment mignonnes.

J'ai quand même l'impression qu'il faut plutôt être petit pour les vêtements vendus par le site, la tunique ayant juste la bonne longueur sur moi. De même, tout ce que j'ai acheté est maintenant épuisé et il existait une rubrique avec des produits venant de Tokyo. Celle-ci n'est plus en ligne actuellement. J'ai l'impression qu'il ne faut pas trop hésiter à commander pour ne pas avoir de regret le lendemain en voyant que l'article est épuisé.

http://www.mikatani.com

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :