Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon coiffeur m'avait prévenu. Dès que j'aurai fini mes flacons de shampooing, il ne me vendrait plus ses produits L'Oréal mais une marque de produits capillaires bio : Hair Borist. Pour lui, terminé les produits chimiques. Au bout de plusieurs mois, j'ai enfin fini mon dernier shampooing et j'ai investi dans ses nouveaux soins bio.

En fait, en plus du shampooing, j'ai dû acheter également un baume démêlant. La facture a donc été un peu salée : 30 €. Mais les bouteilles sont réutilisables. La prochaine fois, je paiera seulement la recharge.

 La marque Hair Borist est belge. Sur l'étiquette, il est indiqué que les produits ne contiennent pas de produit dérivé du silicone ou du pétrole, pas d'extrait animal ni parfum synthétique. Le parabène est également absent de la composition. Les parfums sont aux huiles essentielles. Ils sentent très bon. Il est noté que les bouteilles se conservent 6 mois après l'ouverture.

 

Pour l'instant, j'ai testé deux fois mes soins. Mon coiffeur m'a expliqué que je ne pouvais pas alterner l'usage de ceux-ci avec une autre marque sinon leur effet serait nul. Mes cheveux sont effectivement plus légers mais je pense qu'il me faudra une longue période pour me dérasser du silicone qui encrasse mes cheveux.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0