Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

bobb

Depuis plusieurs mois, j'utilise le mascara de la marque américaine Bobbi Brown. Acheté en ligne sur Sephora, car introuvable dans ma région, je l'ai choisi pour sa réputation et aussi car j'avais envie d'essayer un produit de la gamme Bobbi Brown.

 

Le prix est de 23 € auquel j'ai dû rajouté les frais de port. Même avec les frais de port, le coût est inférieur à un mascara Lancôme, Guerlain ou autre grande marque de parfumerie. En fait, il n'est guère plus cher qu'un mascara de grande surface. Mon tube est entamé depuis plusieurs mois et le produit n'est pas sec ce qui est une grosse qualité. Je trouve rageant qu'un mascara change de texture au bout d'un mois, le maquillage de mes yeux ne faisant pas partie de mes charges mensuelles.

 

Au niveau utilisation, je suis très satisfaite. Je dois avouer qu'au début, je l'ai trouvé un peu trop discret, le résultant étant peu charbonneux. Mais finalement j'apprécie cette discrétion. Le regard est souligné de manière imperceptible, très naturelle. Je n'ai pas eu d'allergie. Le mascara est waterproof mais il se démaquille facilement.

 

Je l'ai choisi en noir, couleur basique par excellence. J'aimerai bien maintenant essayer un brun. Je me suis aperçue que tous mes produits de maquillage étaient très classiques. Je peux avouer que la mode du fluo n'est pas passée par moi ! Mais j'aimerais bien essayer un peu de fantaisie pour changer de mes tons neutres. Défi : porter un vernis à ongle jaune !

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0