Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

La Redoute et Les 3 Suisses ont pris l'habitude de nous offrir des créateurs de marque. Pour sa nouvelle collection automne-hiver 2010-2011, La Redoute a invité la marque de luxe française Azzaro réputée pour son élégance glamour et sa créatrice artistique Vanessa Seward. Il sera possible pour les petites bourses de s'offrir des vêtements de haute couture. Azzaro n'avait jusqu'à maintenant jamais collaboré avec une marque de distribution.

 

Une quinzaine d'articles sont proposés (robes du soir ornées de broderies bijoux, robes au dos dentelle (magnifique !!!), pulls, accessoires, costume trois-pièces, tuniques en soie, robe lamée pour petite fille et chaussures). Les pièces sont taillées dans la dentelle, la soie ou la broderie.

  

Dans ces associations, la qualité n'est pas la même que celle des articles de la marque luxueuse. La différence de prix a une explication. Mais cette pratique permet d'avoir des pièces de créateur.

 

La collection sera disponible dès mi-juin et vu le temps qu'il fait, mettable immédiatement... Une partie des pièces seront visibles chez Colette pendant deux semaines, du 6 au 18 septembre 2010. Une exclusivité sera également proposée...

 

La Redoute est le quatrième vendeur d'habillement féminin. Plus étonnant, il est le deuxième vendeur de linge de maison en France ! Le groupe est présent dans 21 pays et a 18 millions de clients... Malgré les critiques, il s'agit d'un géant de la mode. Personnellement, j'apprécie le fait de pouvoir se faire livrer en relais, de pouvoir renvoyer un vêtement s'il ne me convient pas ou de l'échanger contre une autre taille. Je regrette la rareté des frais de port gratuits. Cependant, les frais restent très raisonnables par rapport à certains sites de ventes privées où l'acheteur prend des risques en achetant un vêtement sans l'essayer et où il faut en plus renvoyer le vêtement qui ne convient pas à ses frais. J'adore aussi fouiner sur Les Aubaines, surtout pour la lingerie et les petits meubles.

 

 

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0