Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Batucada de L'Artisan Parfumeur

Publié par Musme sur 20 Septembre 2011, 17:37pm

Catégories : #Histoire de parfums

 

Grande fan de l'Artisan Parfumeur, j'attends avec impatience la nouvelle eau de toilette  mixte Batucada prévu pour le 3 octobre 2011. Inspirée par le Brésil, cette fragrance devrait rappeler l'été et réchauffer l'hiver, qui, selon les "Anciens", sera très froid.  Les notes de citron vert, calone, noix de coco, sucre de canne, fleur de tiaré, menthe, bois et ylang-ylang me font imaginer et espérer un hespéridé plein de fantaisie.

 

 

Batucada.jpg

La pyramide olfactive du parfum

 

  Cette eau de toilette toute gaie est une création de Karine Vinchon Spehner et Elisabeth Maier.

 

 

Description de la fragrance par  Karine Vinchon

 

Adepte du voyage immobile, j'ai de beaux espoirs sur cette fragrance évoquant la samba, la caïpirinha et la fête...

 

 

Inspiration du parfum et dépaysement...

 

Encore un parfum qui me fait envie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> La description fait envie.. en plus un parfum mixte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me fait très envie mais j'aimerais beaucoup le sentir. Je ne me fie plus trop aux descriptions. Il faut que j'essaie pour savoir si l'alchimie aura lieu.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents