Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une.jpg

 

Je collectionne les baumes à lèvre depuis des années. Aussi je trouve l'idée d'acheter solidaire, même si le concept peut sembler  être une démarche purement commerciale de la part des marques, utile et déculpabilisant. Même si la marque aura tiré bénéfice de son action solidaire, d'autres personnes auront également bénéficié de la générosité des clients.

 

La marque de cosmétiques UNE, commercialisée notamment chez Monoprix (j'adore Monoprix, je voudrais tant un Monoprix dans ma ville), vend un baume pour les lèvres au prix de 9,90 € dont 1 € pour l'ONG Plan International pour aider à la scolarisation des jeunes filles camerounaises. Cette opération fait partie de la campagne "Because I am a girl". 3 500 jeunes filles devraient bénéficier de ce projet d'ici 2013.

 

Le stick est d'origine naturelle, avec 20% d'ingrédients issus de l'agriculture bio : beurre de karité bio, huile de jojoba bio, cire d'abeille, cire de candellila. Il est parfumé à la feuille de tomate naturelle et est sans conservateur. Sa teinte est incolore. Il est hypoallergénique.

 


Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :