Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Mon bilan de soldes pour l'instant est maigre. J'attends un colis de Monoprix mais surtout, je me suis achetée  une Nespresso Pixie, rouge vif, sur Amazon. Elle était soldée de 50 €. Je n'ai pas trop hésité, depuis le temps que j'en avais envie et connaissant la tendance d'Amazon à changer de prix d'un jour sur l'autre.

 

Ma petite Pixie est arrivée 48 h après ma commande, livrée avec un étui de 16 capusles de café tous différents, correspondant aux 16 grands crus. La Pixie est design et très peu encombrante. La Senseo semble énorme  à côté. Nous sommes dans la phase découverte. Limite si nous ne prenons pas des notes pour mémoriser nos impressions. 16 dosettes, c'est peu. J'ai donc commandé dès le lendemain sur la boutique Nespresso. Les frais de port sont gratuits à partir de 200 capsules et lors de l'inscription, il existe une offre de bienvenue qui disparait après la première commande.

 

Après maintes hésitations, j'ai commandé l'offre de bienvenue avec 250 capsules et un coffret de présentation en bois pouvant contenir 36 capsules.  Je pense avoir suffisamment de café pour plusieurs mois (un peu moins de 3 mois selon mes calculs) ! Mais après les capsules, il a fallu également que j'achète des tasses à expresso, nos tasses de café normales étant trop grandes pour un expresso.

 

 

Premières impressions: rien à voir avec les dosettes. Le café est vraiment intense. Je redécouvre le plaisir de savourer un vrai café. Je possède un petit guide où tous les crus sont décrits, avec leur intensité. J'ai un peu de mal avec les cafés très forts. J'ai préféré ne pas commander l'édition limitée Kazaar, de peur de ne pas pouvoir en profiter (intensité 14 !). Il aurait fallu que je puisse tester en boutique Nespresso mais la boutique est à 150 km de chez moi.

 

La boutique Nespresso est remplie de tentations. Avec mes 250 capsules, j'ai reçu un catalogue d'accessoires Nespresso, "Les Collections", fort tentants. Il existe des accessoires créés par Andrée et Olivia Putman vraiment magnifiques pour "sublimer ses dégustations". J'aime beaucoup la jolie vaisselle. Je risque de me laisser tenter... Mon café n'en sera que plus bon.

Tag(s) : #Je suis gourmande

Partager cet article

Repost 0