Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Bilan de mes achats sur showroomprive.com et privateoutlet.fr

Publié par Musme sur 11 Décembre 2011, 08:26am

Catégories : #Shopping de fille

Fotolia 3126394 L

 

Malgré le récent reportage sur les ventes privées, fort dissuassif, j'ai passé une rafale de commandes sur deux sites de ventes privées : Showroomprive.com (il est urgent de se faire plaisir) et Privateoutlet.com.

 

Première constatation : les délais de livraison ont tous été respectés, malgré la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année. Une de mes commandes de Privateoutlet avait une date de livraison estimée au 22 décembre. Le colis est arrivé en début de semaine. Il ne me manque plus que deux cadeaux maintenant.

 

Deuxième constatation : le prix des livraisons a diminué sur ces deux sites de ventes privées et des réductions sont envoyées après les commandes pour fidéliser.

Pour Showroomprive, le prix des livraisons en relais Kiala se limite à 2,90 €.  J'ai reçu un code de réduction non nominatif avec ma deuxième commande valable jusqu'au 8 janvier (code promo SHOW12), pour un montant minimum d'achat  de 60 €.


Privateoutlet est un peu plus cher et le montant augmente avec le poids du colis. La livraison peut se faire  aussi en relais. Privateoutlet envoie des codes pour des réductions pour les prochaines commandes, limitées dans le temps et nominatives (pas fou, Privateoutlet). J'ai ainsi bénéficié de 20% et de 10% sur une période d'environ 15 jours environ. Les frais de port, en étant un client fidèle, disparaissent avec ces réductions.

 

Bilan de mes commandes : pour la première fois depuis que je commande, j'ai été obligée de renvoyer un article. Il s'agit d'une chemise Tommy Hilfiger, marque justement citée dans le fameux documentaire. La chemise était immense pour une taille L masculine. Elle aurait pu servir de liquette. Ne connaissant pas cette marque, j'ignore si elle taille grand ou si il s'agit d'une erreur de taille dans la coupe. Je suis donc en train de tester la procédure de retour de Privateoutlet (10 € de frais de port à ma charge pour le retour). Les autres vêtements masculins que j'avais commandés sur ce site tombent impeccablement et sont en parfait état.


Je m'étais commandée un manteau ébène vraiment joli dont le prix avait été diminué de 80%. Pour la même somme, seuls des manteaux en synthétiques avec des coupes basiques sont proposés dans les magasins. Et je n'avais trouvé aucun mateau qui me plaise en boutiques.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents