Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Je suis une fille gâtée. Le Père Noël s'est déjà arrêté plusieurs fois chez moi.

 

ps3.jpg

 

Le week-end dernier, une PS3 Uncharted est arrivée chez nous, cadeau de Lui.  Ce n'était pas une surprise (même que c'est moi qui l'ai achetée). Par contre, le jeu L.A. Noire l'était. J'en avais tellement parlé qu'il l'avait acheté secrètement. J'ai commencé mes premières missions, toute fière.  Mais je me suis montrée lamentable au volant de ma voiture de police. J'ai un peu de mal à tourner pour l'instant, les lampadaires et les piétons volent... J'ai gâché l'effet du super détective Musme qui allait l'épater.  Mais j'aime beaucoup le principe du jeu. Et je peux faire conduire mon co-équipier...

 

la-noire.jpg

 

Little-box.jpg

 

J'ai reçu aujourd'hui, AU TRAVAIL, une Little Box. Là aussi ce fut une surprise, une très jolie surprise. J'ai fait baver ma collègue qui me regardait sortir mes produits de ma Christmas Box. Elle ne connaissait pas le concept des box. 

 

Je suis très, très contente. Comme je m'y attendais, je craque totalement pour les stickers et le petit carnet joliment illustré. Le carnet n'est d'ailleurs pas si petit. Les produits de maquillage sont de la marque Lancôme et sont très classe, en édition limitée comme j'aime et FULL SIZE. J'ai un rouge à lèvre et un vernis à ongle de la collection Golden Hat de Kate Winslet pour soutenir les enfants autistes. Je les trouve  très femme femme.  Côté parfum, je vais découvrir Narcisso Rodriguez (gros espoir sur la bougie parfumée). Et pour ma peau, Decléor, marque que je ne connais pas pour l'instant mais qui m'attire depuis longtemps avec ses noms de fleur.

 

La boîte contenait des cartes de voeu dont une avec des paroles d'une chanson de Brel :

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,

Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,

Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

 

Ce soir, j'écoute Brel...

 

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0