Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Pour l'instant, je n'avais pas succombé aux soldes, juste une paire d'escarpins à 30 euros au lieu de 189 euros (quelle affaire !!!) mais c'était le week-end avant la date officielle de début des soldes, lors de la braderie de ma petite ville.

 

En vidant la centaine de messages publicitaires quotidiens de ma messagerie, je me suis arrêtée sur la pub des 3 Suisses annonçant la troisième démarque avec - 80 % pour certains articles. Les prix des articles mis en valeur étaient très bas, entre 5 et 10 euros mais pas trop mon style (ai-je un style d'ailleurs ?). Et puis, en réfléchissant, j'ai fini par trouver que ces vêtements pourraient m'être très utiles. 

 

J'ai donc commandé une jupe plissée, toute simple mais qui, je pense, ne se repasse pas. Ayant constaté que la température de mon appartement pouvait monter allègrement à plus de 27 ° en pleine journée et soirée, cette jupe pourra m'être très pratique en cas de forte chaleur. Je pense qu'elle ne doit pas non plus se froisser pour voyager ou plier dans une valise. Je lui trouve plein de qualités pour me faciliter la vie.


jupe-plissee.jpg

J'ai choisi également un combi-short. Le modèle semblant assez large, j'ai pris la plus petite taille mais je suis assez intriguée par le résultat final. Je garde la nostalgie d'un combi-short acheté à Monoprix et porté de nombreuses années, jusqu'à l'usure. Je trouve plein d'avantages à ce vêtement. Le combi-short permet de voyager confortablement (toutefois, il reste le problème des toilettes...). Il est confortable, gai et léger.  S'il me va, je le porterai  en vacances.


combishort.jpg

 

J'ai commandé également plein de petits dessous. Je refais toujours le stock de lingerie au moment des soldes. Il reste beaucoup de jolis modèles sur les catalogues qui permettent de craquer sans faire de folie. Et il est toujours possible de renvoyer ou échanger si les modèles ne conviennent pas, contrairement aux ventes privées où il faut payer les frais de port.

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :