Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

lero.jpg

 

J'ai toujours décrété que les compléments alimentaires ne servaient à rien. Et puis j'ai reçu dans une Glossybox (gagnée avec les 3 Suisses !) une boîte de compléments alimentaires Léro Phanère Cheveux et ongles, avec 30 capsules... Me voici bien embêtée avec ce produit que je n'aurais jamais acheté. Je déteste jeter et je me voyais assez mal l'offrir à mes proches.

 

J'ai donc décidé de prendre tous les matins mes grosses capsules. Je n'ai pas de problèmes de cheveux particuliers. Par contre, mes ongles sont continuellement "mous et cassants", comme il est décrit dans la notice.

 

J'arrive à la fin de mes 30 jours de traitement. Et je dois avouer que mes ongles n'ont jamais été aussi résistants. Je constate un résultat, moi qui arrivais à me casser un ongle en enfilant une chaussette.

 

Quant à mes cheveux, j'ai l'impression d'avoir une tignasse sur la tête.  Même Lui a remarqué la différence. Il trouve mes cheveux "bien".

 

Au niveau de la composition, les capsules sont à base d'huile de germe de blé, de protéine de blé, de zinc, de vitame E, B5, B6 et B8.

 

Avec un petit-déjeuner contenant des céréales fraichement moulues, je pourrais avoir le même bénéfice. Mais il faudrait que je sois un peu plus disciplinée (j'ai eu ma période Kousmine il y a longtemps, ce n'était pas très bon au petit-déjeuner : céréales fraichement moulues, une cuillère d'huile pressée à froid, banane écrasée et yaourt de soja).

 

 

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0