Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

bareminerals.jpg

Je n'ignore pas que le fond de teint minéral n'est pas une nouveauté cosmétique. Toutes les marques se sont converties au fond de teint minéral. Mais hostile au changement, j'utilise toujours les fonds de teint traditionnels, perpétuellement à la recherche du fond de teint idéal.

 

Ce midi, me préparant avant de retourner au travail, je me suis trouvée vraiment une sale tête (épouvantable même). La faute au lundi, au changement d'heure, à ma tenue, etc. J'ai remis du blush, ma vaseline (je l'utilise en gloss maintenant) puis, devant mon teint brouillé, j'ai ouvert un petit pot d'échantillon BareMinerals, offert gracieusement par ma revue bien-aimée Votre Beauté. J'étais prête à jeter cet échantillon la semaine dernière afin de faire du rangement puis j'ai été prise d'un remords. Bien m'en a pris.

 

BareMinerals est un produit de la marque californienne Bare Escentuals. Cette marque existe depuis plus de 30 ans et fait 85% de ses ventes aux Etat-Unis. Elle a été rachetée récemment par Shiseido car le créneau du naturel est en pleine expansion.

 

J'ai appliqué le fond de teint en lumière rasante, avec mes lunettes et j'ai été assez impressionnée par le résultat. L'effet couvrant naturel est réel, sans créer de surcharge. J'ai constaté un effet bonne mine immédiat. J'ai trouvé l'application avec le petit pinceau kabuki assez facile. Il faut bien se regarder dans le miroir pour ne pas laisser de trainées.

 

J'étais assez sceptique sur les fonds de teint minéraux, pensant à une mode, mais j'ai revu mon jugement. J'ai trouvé que ce produit se démarquait de beaucoup d'autres fonds de teint essayé et il ne salit pas les doigts.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :