Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Debydebo.jpg

 

Autant j'aime passionnément les vêtements, autant mon style ne peut être qualifié d'excentrique. Je n'aime pas non plus suivre la mode, qu'une couleur soit indispensable à un certain moment, qu'une marque doive obligatoirement  faire partie d'une garde-robe digne de ce nom. Je suis même sidérée de lire que porter telle marque de chaussures (au singulier) définit notre appartenance politique.

 

La marque Deby Debo que j'ai trouvé par hasard correspond parfaitement à mes goûts, surtout au niveau des coloris poudrés (non au fluo !). La mannequin  et actrice Noémie Lenoir s'est associée à la ligne de prêt-à-porter pour la collection intitulée   Noémie love Deby Debo pour la saison printemps-été 2011. Je suis par contre plus qu'hésitante pour porter un robe bustier.  Je ne suis pas sûre que le vêtement tienne correctement toute la journée.

 

Cat.jpg

La marque assume la féminité et le mélange des genres. Les vêtements mixent dentelle, lin et denim dans un style très sweety. Les prix sont comprix entre 45 et 170 €. Les robes (sublimes) sont un peu chères pour mon budget mais je vais craquer pour un ti-shirt.

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0