Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Clarins.jpg

Avec plus ou moins de succès,  je continue mon programme sportif. Mon objectif minime est de courir au moins une fois par semaine avant d'envisager une augmentation de la fréquence ou l'ajout d'une autre activité. Il faut que mon corps se re-habitue. Et il souffre, le pauvre petit.

 

Ce matin, la motivation était basse, surtout avec le changement d'heure. Je me suis levée à 10 h... Mais à 11 h, j'étais en tenue, toute fière de mon allure. Ma jolie tenue s'est avérée peu adaptée à l'effort. Mon pantalon de marque à la coupe élégante ne permettait pas à la sueur de s'évaporer.  Il s'est révélé être un pantalon de sudation de torture. Et j'ai eu trop chaud avec mon ti-shirt à manches longues. Pourtant, c'était le matin. Quand je suis rentrée, j'étais toute rouge.

 

De plus, j'ai constaté cet après-midi l'apparition d'une tâche brune sur mon front. Je suis sûre que je ne l'avais pas hier. Je pense qu'elle s'est créée ce matin en courant.  Il va falloir dès maintenant que je mette systématiquement une crème solaire de protection pour sortir, avec l'indice le plus élevé possible. Je pense également mettre un stick dans mon sac à main car le soleil du mois de mars n'est pas vraiment fort et pourtant les dégâts ont commencé.

 

J'ignore d'où vient cette sensibilité de ma peau au soleil mais c'est très pénible et demande des crèmes coûteuses. Je n'aime pas la mythique crème Avène, je la trouve trop grasse. Je pense acheter une crème protectrice pour le visage Clarins. Elle est plus chère mais permet le maquillage et est anti-rides. Qui plus est, avec le comité d'entreprise, je peux avoir une réduction conséquente. J'envisage également d'investir dans le fond de teint compact Shiseido qui a des critiques élogieuses. Mais il ne peut pas remplacer une crème solaire, car il faut en réappliquer toutes les 4 heures pour que l'efficacité soit garantie (j'ai étudié la question...).

 

De futurs achats en perspective... Maintenant, il va falloir que j'étudie également le grave problème des vacances d'été. Nous pensons partir à Cannes (pour avoir le beau temps, congés après le 15 août). Mais la ville offre énormément de choix d'hôtels. J'ai lu dans un guide touristique que les hôtels de Cannes proposaient le plus mauvais rapport qualité-prix et que les étoiles n'étaient pas un indice de qualité. Il paraitrait également que l'accueil est souvent  exécrable.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :