Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

crazy-rem.jpg

 

Jusqu'à maintenant, j'étais assez fermée aux parfums de la marque Reminiscence. Les fragrances ne me correspondaient pas, m'insupportaient même (à cause du patchouli et des parfums iodés, tout ce que je déteste).

 

Et puis, un jour, j'ai essayé Crazy Rem, le dernier parfum de Reminiscence. Pas de patchouli pour me déranger mais un parfum idéal pour l'été, évoquant la plage et la crème solaire. La vanille n'est pas une vanille lourde, écoeurante. C'est une vanille délicate, pas trop gourmande.  

 

Cette eau de toilette très gaie est idéale pour attendre les vacances. Un peu de parfum sur les bras et il suffit que je respire discrètement mon poignet pour m'évader sur la plage. Je retrouve toutes les odeurs des vacances : la crème solaire, le monoï, les vendeurs de chouchou. C'est même assez surprenant. 

 

L'eau de toilette a une bonne tenue. Plusieurs heures après, le parfum est toujours présent.  Il m'évoque d'ailleurs, par sa tenue,  plus un parfum qu'une eau de toilette.  Crazy Rem est vraiment un parfum de vacances et une jolie réussite car il réussit à rappeler des souvenirs agréables.

Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0