Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo--1--copie-2.JPG

 

 

Pas exactement dans ma boîte aux lettres mais à mon bureau de poste.  Vendredi dernier, j'avais reçu un mystérieux avis de passage du facteur. N'attendant aucune commande, j'étais curieuse de découvrir l'origine du colis.  Avec le 14 juillet, il me fallait attendre lundi pour récupérer mon colis, d'où une certaine frustration. Avec les tracas du boulot, j'ai complètement zappé d'aller à la poste le lundi soir. Je me suis souvenue seulement dans la nuit de mardi à mercredi (j'ai mal dormi) qu'un Colissimo anonyme m'attendait. 

 

Après une maussade journée de travail, j'ai enfin su quelle était cette surprise. Et quelle surprise ! En voyant que l'expéditeur était Shiseido, j'ai immédiatement repris le sourire (Shiseido a le pouvoir de me faire sourire). Une fois chez moi, j'ai ouvert mon paquet et j'ai soupiré de ravissement.

 

J'avais participé à un concours organisé par le club Shiseido, Omotenashi, fin juin. 10 flacons de l'édition limitée Collector Eudermine étaient proposés pour le 140ème  anniversaire de Shiseido. Mon témoignage ayant touché, j'ai gagné cet objet de collection.  Le flacon que j'ai reçu est une réplique du flacon de 1897 de l'Essence revitalisante Eudermine. Je suis aux anges !!! Un flacon de collection Shiseido !

 

Je vais maintenant pouvoir tester ce produit culte. Mais il va falloir que j'ouvre mon beau flacon...

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0