Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

guerlain1.jpg

 

Pour moi, Guerlain est la quintessence de l'élégance à la française.

 

Aussi lorsque j'ai lu sur le site de Vogue qu'une collection de lingerie unissant les noms de  Guerlain et Absolutely Pôm serait vendue au Printemps Haussmann me suis-je sentie toute émoustillée par cette nouvelle assez intriguante. J'ai même relu deux fois l'article. Mais il apparaît bien que Guerlain sortira une nouvelle eau de toilette, l'Eau de lingerie, pour parfumer ses dessous, gestes ultimes de sensualité. Et cette Eau de lingerie pourra parfumer délicatement de jolis dessous Guerlain, en collaboration avec la marque Absolutely Pôm...

 

Il devrait exister cinq modèles en édition limitée dans cette collection capsule. Ils  seront vendus du 31 janvier au 15 février 2013 au Printemps Haussmann. Ils pourront ensuite se trouver dans les points de vente Absolutely Pôm (marque de lingerie fine haut de gamme que je ne connaissais absolument pas mais dont les modèles sont vraiment ravissants).

 

Lingerie-Guerlain-Absolutely-Pom.jpg

 

L'idée d'une Eau pour parfumer ses dessous me séduit. Je me parfume le soir, légèrement. Les parfums que j'utilise pour m'accompagner la nuit sont totalement différents de ceux que je porte la journée. Ils doivent être légers et  délicats. Je suis curieuse de sentir cette nouvelle fragrance pour voir si elle correspond à mes "parfums de nuit". Malheureusement, cette Eau de lingerie ne sera proposée qu'aux boutiques Guerlain et, bien sûr, au Printemps Haussmann.

 

Quant aux jolis dessous, les parures montrées sur le site de Vogue ne peuvent que me séduire. Le petit pyjashort me plait particulièrement. Il paraîtrait que mes chemise de nuit avec des petits chats dessus sont peu féminines. Avec cet ensemble, je pense n'avoir aucun reproche sur mon style vestimentaire de nuit !

 

ap_m_ludivine_top_shorts_991673015_north_545x.jpg

Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :