Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terracotta

Guerlain, la marque est certes  chère. Mais je trouve, à l'usage,  que le maquillage est vraiment de qualité. Comme tout le monde, j'ai succombé à la folie des vernis à ongle. Je me retrouve avec une multitude de flacons multicolores que j'utilise peu. Je préfère par dessus-tout mon Terracotta brun, acheté trois étés auparavant ! Malgré son grand âge, il est celui qui s'applique le plus facilement et tient le plus longtemps, contrairement aux petits nouveaux. 20 € à l'époque mais achat largement rentabilisé si je divise le prix aux années d'utilisation. En fait, avec cette méthode,  il vaut le prix d'un vernis Yves Rocher.

blush.jpg

 

 

De même, j'ai utilisé le blush Eclat Divinora rose. Le packaging était très élégant (doré martelé) et pratique avec le miroir et le petit pinceau. Le boîtier s'était malheursement cassé au bout de 15 jours sans raison. La marque me l'a échangé sans problème et m'a même offert des miniatures en compensation. Ce blush, je l'ai utilisé quotidiennement pendant plusieurs années. Il était parfait.  Malheureusement, il n'est plus commercialisé. Maintenant, je possède une autre marque que je je trouve  vraiment médiocre par rapport au Divinora. Déjà, le blush s'effrite dans le lavabo, ce qui m'agace énormément. Il est plâtreux et le pinceau est de petite qualité.

 

Par contre, j'avais payé mon blush Divinora presque 30 € à l'époque ce qui peut sembler très cher pour un produit basique.  Mais je dirais que ce fut  un achat économique vu que je n'en ai pas acheté d'autres pendant des années.

 

J'ai  par contre été déçue par un gloss Terracotta. Il était trop collant et la teinte ne m'allait pas. Pour la teinte, la faute n'incombe pas à la marque mais à mon choix.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :