Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Défi lecture : Images du Japon

Publié par Musme sur 31 Octobre 2011, 08:40am

Catégories : #Le Pays du Soleil Levant

 

 

Mon premier défi lecture ! Le thème de ce défi lecture mis en place par Kaeru, du blog L'Etang de Kaeru, est le Japon. Les ouvrages choisis doivent obligatoirement comporter une sélection importante d'images (photos, calligraphies, dessins ou photos).  Ce défi se terminera en septembre 2012.

 

Il est possible de participer pour 3, 5 ou 7 livres. J'ai sélectionné trois ouvrages (petite joueuse) :

 

Tokyoland : Les aventures d'un Français au Japon de Benjamin Reiss aux Editions 12 bis.

 

tokyoland.jpg

 

Kawaï, le livre 100% Japon de Carla Cino aux éditions Larousse. Ce livre tout rose décripte la tendance kawaï.


kawai.jpg

 

Japon,365 us et coutumes de David Michaud aux Edition du Chêne


Japon.jpg

 

Merci pour cette jolie idée !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents