Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Des bouteilles d'Orangina collector : Orangina x Soledad

Publié par Musme sur 6 Avril 2012, 16:20pm

Catégories : #Je suis gourmande

 

orangina.jpg

Vendues chez Colette, ces bouteilles Orangina illustrées par Soledad Bravi sont proposées dans un coffret collector pour le lancement de la boisson Miss O, la gamme allégée d'Orangina, aux saveurs Orange, Pamplemousse rose et Framboise, avec 0% de sucre ajouté (et sans aspartame).

 

Le coffret collector est vendu exclusivement chez Colette au prix de 29 €. Il existe également de simples bouteilles d'1,5 l vendues en grande-surfaces à prix raisonnables.

 

J'ignorais qu'il existait des bouteilles d'Orangina à la framboise à 0%. Je suis tentée...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pouvons nous commander les bouteilles d'orangina sur internet, car là je ne vois pas où on peut les acheter ?<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br />
Répondre
K
<br /> C'est une bonne idée de cadeaux, ces jolies bouteilles ! Et je ne connaissais pas non plus l'arôme framboise, mais le temps que cela arrive en Suisse... Probablement jamais ! ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'elles sont très difficiles à trouver. Chez moi, elles ne sont pas arrivées. Je ne désespère pas de pouvoir goûter un jour l'arôme framboise...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Eh oui chez colette le coffret, 3 bouteilles + décapsuleur + badges...<br /> <br /> <br /> Sympa, je l'ai acheté hier ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que ce ne soit que chez Colette, le temple de la tentation.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents