Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Des parfums Comptoir Sud du Pacifique à 6,90 € sur vente-aglae.com

Publié par Musme sur 12 Novembre 2010, 11:34am

Catégories : #Bons plans

  comptoir

 

6,93 € les 50 ml sur Vente-aglae.com, à ce prix-là, difficile de ne pas craquer. Je commande régulièrement sur ce site et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Les envois sont très rapides, en général dans la semaine. Il est possible de faire de très bonnes affaires car pour finir une vente, les prix sont encore bradés à 50 % mais je n'ai réussi qu'une fois à en profiter avec un imper American Retro ) à 40 €. Il faut être très réactif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents