Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Des pieds tout doux avec Natura Brasil

Publié par Musme sur 29 Janvier 2012, 09:51am

Catégories : #Passion cosmétiques

natura-brasil.jpg

Je ne connaissais la marque Natura Brasil que de nom. Son concept est d'être bien avec soi-même pour être bien avec le monde extérieur. J'adhère ! Ses produits sont issus du commerce équitable, naturels et d'origine végétale. J'aime bien la philophie de cette marque brésilienne mais je n'avais jamais essayé de cosmétiques, les produits ne se trouvant que sur Internet.

 

Et puis, dans ma JolieBox de décembre, j'ai reçu un gros tube de Crème Soin Jambe et Pieds au Cacau (avec un "u" et non un "o"). J'utilisais une autre crème pour mes pieds et encore une autre pour mes jambes. Mais mes pieds étaient tout fendillés (pourquoi la peau des pieds s'abîme-t-elle en hiver ?). J'ai donc essayé la crème de Natura Brasil de la gamme Ekos.

 

Je l'utilise depuis plus d'une semaine et les résultats ont été immédiats. Cette crème, riche en beurre de cacau, est extrêment hydratante. Mais je ne la trouve pas trop grasse. Je déteste les crèmes qui obligent à marcher sur la pointe des pieds pendant 10 minutes. Je peux immédiatement remettre mes petites pantoufles. Et j'adore l'odeur du cacau et la texture de cette crème.

 

Jusqu'à maintenant, tous les soins que j'avais utilisés pour mes pieds étaient absolument anti-glamour  et avaient des odeurs pharmaceutiques. Celui-ci est vraiment cocooning. Je fonds complètement pour l'odeur.

 

Je peux également conseiller la méthode de ma belle-maman pour avoir des pieds de petite fille : le scalpel. Mais parfois le résultat est un peu gore. 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi aussi j'ai une crème pour les pieds de cette marque mais pas la même gamme, la mienne est une Ekos Castanha, elle est géniale aussi, elle me fait les pieds tous doux et elle sent divinement<br /> bon !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je vais regarder la crème Ekos Castanha sur le site. Elle me fait envie, si elle sent divinement bon.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je l'ai eu comme toi dans la box du mois dernier, et je l'ai tout utilisé ! J'ai beaucoup aimé ce produit, même si cela ne règle pas le gros problème de échersse de mes pieds !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi, ce produit a été suffisant. La crème que j'utilisais avant n'a pas été suffisante pour l'hiver. Je me demande pourquoi les pieds se dessèchent en hiver... Mais maintenant, mes pieds<br /> redeviennent lisses. Je sais que certaines mettent des chaussettes par dessus leur crème, le soir, avant de se coucher. Peut-être que cela règlerait ton problème de sécheresse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> j'ai la crème pour les mains version Cacau, j'adore l'odeur elle est transcendante!!<br /> <br /> <br /> Franchement j'ai rarement eu un produit qui sentait aussi bon!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cette odeur. Je trouve qu'elle ne fait pas chimique. Je suis intriguée par l'orthographe "cacau". Je pense que j'essaierai d'autres produits de cette marque. Ils sentent vraiment trop<br /> bons et en plus, ils sont efficaces !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents