Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

natura-brasil.jpg

Je ne connaissais la marque Natura Brasil que de nom. Son concept est d'être bien avec soi-même pour être bien avec le monde extérieur. J'adhère ! Ses produits sont issus du commerce équitable, naturels et d'origine végétale. J'aime bien la philophie de cette marque brésilienne mais je n'avais jamais essayé de cosmétiques, les produits ne se trouvant que sur Internet.

 

Et puis, dans ma JolieBox de décembre, j'ai reçu un gros tube de Crème Soin Jambe et Pieds au Cacau (avec un "u" et non un "o"). J'utilisais une autre crème pour mes pieds et encore une autre pour mes jambes. Mais mes pieds étaient tout fendillés (pourquoi la peau des pieds s'abîme-t-elle en hiver ?). J'ai donc essayé la crème de Natura Brasil de la gamme Ekos.

 

Je l'utilise depuis plus d'une semaine et les résultats ont été immédiats. Cette crème, riche en beurre de cacau, est extrêment hydratante. Mais je ne la trouve pas trop grasse. Je déteste les crèmes qui obligent à marcher sur la pointe des pieds pendant 10 minutes. Je peux immédiatement remettre mes petites pantoufles. Et j'adore l'odeur du cacau et la texture de cette crème.

 

Jusqu'à maintenant, tous les soins que j'avais utilisés pour mes pieds étaient absolument anti-glamour  et avaient des odeurs pharmaceutiques. Celui-ci est vraiment cocooning. Je fonds complètement pour l'odeur.

 

Je peux également conseiller la méthode de ma belle-maman pour avoir des pieds de petite fille : le scalpel. Mais parfois le résultat est un peu gore. 


 

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0