Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo (1)-copie-2

 

Il y a quelques semaines, j'avais eu l'heureuse surprise de découvrir que j'avais gagné un magnifique flacon de l'édition limitée Eudermine de Shiseido,  grâce au Club Shiseido. J'étais ravie. J'utilise ce soin depuis plusieurs semaines et je peux maintenant faire mon bilan.

 

shiseidoeudermine.jpg

 

Depuis que je suis rentrée de vacances, ma peau est très déshydratée, mais vraiment TRES. Je suis obligée de sortir l' "artillerie lourde" pour réparer les dégâts du soleil. Mon soin culte s'avère très efficace et se révèle même être mon sauveur.

 

J'utilise Eudermine après le nettoyage de mon visage, en l'appliquant sur un coton. L'odeur de la lotion est très discrète, absolument pas entêtante. J'ai l'impression que ma peau boît littéralement ce soin. Ce geste est très rapidement devenu un rituel pour moi.

 

Ce soin, comme toute lotion, parfait le démaquillage. Mais en plus son action hydratante est incontestable. Ma peau se trouve réhydratée. Je ne ressens plus cette sensation d'incofort dûe au soleil (pas de tiraillement, de ridules).  Pour l'éclat, je ne sais pas. Je n'ai pas eu d'hurlements d'admiration de la part de Mister Musme.

 

Une fois de plus, je suis convaincue par la qualité des produits Shiseido. Le fond de teint compact solaire m'avait totalement satisfaite (pourtant je suis une maniaque du teint, éternellement insatisfaite). Il fait partie de ma liste de produits cosmétiques  à racheter. Détail qui a son importance pour moi, beaucoup de produits japonais Shiseido sont fabriqués en France ! Je regrette seulement que la marque ne soit pas vendue chez moi. Je suis obligée de commander.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0