Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Chaque vendredi, je vis une scène étonnante pendant mon heure de pause déjeuner. Ma belle-mère est victime d'un dédoublement de la personnalité tel DrJekyll et Mr Hyde.

 

Je m'explique. Après le repas, mon conjoint fait deux match de foot avec sa mère avec le jeu PS3 Fifa 10. Il se produit alors très rapidement un phénomème surprenant. Elle, d'habitude si calme et posée, se transforme en une personne d'une mauvoise foi totale et, il faut l'avouer, quelque peu grossière. Son mode de langage devient le hurlement rauque. Les cartons tombent vu sa prédisposition assumée pour les tacles (stratégie de jeu). Elle piétine furieusement le parquet qu'elle cire avec soin.

 

En ce moment,  en une minute, elle vient d'avoir un carton rouge injustifié suivi d'un certain nombre de gros mots  que je préfère ne pas noter... Je tiens à ce qu'elle conserve son image de femme digne.

 

Les scores manquent pour l'instant un peu de surprise. Le vainqueur est  jusqu'à maintenant toujours le même mais les match sont intenses quoiqu'un peu bruyants.

 

Il vient de se produire un spectacle incroyable : ma belle-mère vient de marquer un but  en tirant de son camp !!!

 

Score du premier match : 8-1.

 

Ma belle-mère nous fait constater qu'elle avait un joueur en moins d'où un bel exploit de sa part.

 

Jeudi prochain, le nouveau Fifa devrait sortir. Elle place de gros espoirs sur ce nouveau jeu.

 

 

Tag(s) : #Geekette attitude

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :