Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Galette des rois et Kimmidoll

Publié par Musme sur 1 Janvier 2012, 15:22pm

Catégories : #Le Pays du Soleil Levant

 

 kimmidoll.jpg

J'en veux une, voire dix !!! Fan de Kimmidoll, j'ai découvert l'existence de fèves représentant ces petites poupées japonaises stylisées. Janvier est le mois de la galette des rois, pâtisserie dont je rafole. Pour information, 100 g de crème frangipane apporte 537 Kcal... Galette ou régime détox pour janvier ? Sans hésitation, galette !

 

Ces fèves se trouvent avec les sachets de préparation pour frangipane Vahiné. Avec chaque sachet de préparation de frangipane, une fève et une couronne Kimmidoll sont offertes. J'ai un peu peur que la préparation d'une galette des rois soit au-dessus de mon niveau actuel de pâtisserie.

 

La collection de fèves se  compose  de 10 kimmidolls différentes, toutes plus mignonnes les unes que les autres. Pour avoir la collection complète des dix fèves, il faut manger au minimum 10 galettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> LOL bonjour c'est une copine qui m'a parlé de ton article et donc je vais foncer acheter de quoi faire 10 galettes : ça se conserve longtemps tu crois...? <br /> <br /> <br /> Trop bien ces fèves !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 10 galettes ! Je crois que ça se conserve assez longtemps ! Et puis tu peux congeler les galettes. Mais des galettes au mois de juin, c'est pas pareil... Elles sont trop belles ces fèves.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi aussi suis fan des Kimidoll ! c'est tellement raffiné !<br /> <br /> <br /> J'ai acheté 2 préparations frangipane ...pour les figurines !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ces figurines donnent envie de faire des galettes soi-même. D'habitude, je les achète toute faites mais je vais essayer d'en faire une.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents