Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

HD.jpg

J'ai testé mon échantillon de base de teint HD High Definition de la marque Make Up for Ever et je dois avouer que j'ai été assez bluffée. Pour être tout à fait honnête, je suis la seule à avoir remarqué une différence par rapport à mon rituel maquillage du matin. Je n'ai eu aucun compliment sur la perfection de mon teint de porcelaine... J'en conclus que mes proches ne me regardent plus avec le même regard (ils lisent mon blog, ils vont culpabiliser...).

 

Le produit à l'application m'a déplu. Je l'ai trouvé gluant même si ma peau l'a bien absorbé.  J'ai pu me maquiller presque immédiatement après. Je n'ai pas remarqué de différence sur l'instant mais en passant devant un miroir dans la journée, AVEC MES LUNETTES SUR LE NEZ, je me suis trouvée meilleure mine, le teint plus lumineux (il faut savoir se faire des compliments).

 

Je suis donc séduite par ce produit et je ne pense pas essayer de produits similaires vu que celui-ci me convient. La marque MUFE n'étant pas commercialisée dans mon département, je serai donc obligée de le commander sur la Toile mais je pourrai ainsi essayer d'autres échantillons (je rentre dans un cercle sans fin d'essai suivi d'achat). La base de teint, qui est en réalité un sérum, se vend sur Sephora à 30 €. Vu que c'est un sérum et non une crème, je pense avoir eu la main un peu lourde pour l'application du produit qui n'est peut-être pas gluant utilisé en quantité normale...

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0