Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

fifi.jpg

Mes cheveux et moi, nous vivons une histoire d'amour et de haine. Je ne les endure que longs mais je déteste me coiffer. J'aime les franges mais je ne vais jamais la faire racccourcir, par paresse.  Pourtant  mon coiffeur insiste toujours assez lourdement pour que je revienne tous les 15 jours. J'aime mes cheveux pour le symbole de féminité qu'ils représentent.

 

J'ai développé une théorie. Enfant, j'avais les cheveux très courts. Je jouais avec les garçons et étais donc considérée comme un garçon manqué. Je détestais cela. Je voulais être une "vraie fille" même si je ne jouais pas à la poupée, n'avais aucune aptitude pour la danse et adorais les sports de garçon

 

Je suis grande maintenant. J'ai choisi d'être une vraie fille, avec de grands cheveux, des robes et des parfums. Je ne sais pas danser,  par contre. J'ai manqué une étape que je ne peux plus rattraper. Mais je connais plein de techniques d'arts martiaux (qui ne marchent pas en vrai sur Ken!). Et je fais très attention à ce que je dis aux petites filles.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0