Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

297117_447841881917770_1226569496_n.jpg

 

 

Ce matin, j'ai profité d'une journée de congés pour découvrir le soin saisonnier de Sothys. Je n'avais pas eu de soins pour le visage depuis très, très longtemps. En effet, je gardais le souvenir catastrophique d'une séance chez l'esthéticienne. J'étais ressortie de l'institut avec de gros boutons, du mascara violet et un rouge à lèvre fuschia... J'avais cassé ma tirelire d'adolescente pour un tel résultat. Mon expérience d'aujourd'hui a été beaucoup plus heureuse. Je pense même la renouveler pour découvrir les prochains soins saisonniers.

 

Le soin a duré 45 mn. 45 mn de détente intense (j'avais débuté par un modelage californien du corps totalement relaxant). Mon esthécienne m'a appliqué une multitude de produits, effectué de légers massages et effleurements, laissé poser de mystérieuses lotions. L'odeur était délicieuse. J'ai reconnu notamment la pomme. Mais j'ai aussi eu l'impression de sentir du melon.  Mais je pense que c'était de la mûre... Je ne saurais expliquer les soins qui m'ont été prodigués, ayant fermé les yeux, mais je suis ressortie avec une peau lumineuse et reposée. J'étais aussi liquéfiée.

 

J'ai eu droit à une fiche diagnostic de ma peau. J'ai la peau sèche et non mixte. Il faut que je privilégie les laits au lotions démaquillantes, surtout en hiver. J'ai la liste des soins qui me sont conseillés. Difficile de ne pas craquer  à la fin de la séance tellement j'avais passé un agréable moment. Mais je tiens à finir mes produits déjà entamés et en stock avant d'en racheter. Mon prochain achat sera certainement le lait démaquillant. Je connaissais le maquillage Sothys. J'ai été convaincue par les soins Sothys qui apportent du plaisir à l'application, en plus de l'efficacité, contrairement à mes crèmes de parapharmacie.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0